Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée

Mon colis est expédié depuis 11jours alors que la commande doit arrivé entre aujourd’hui et le 20/10

Par Perales il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous des nouvelles de votre colis ?
Par Emiliiie il y a 2 ans
Bonjour, depuis le message que j’ai écris ici le colis est en transit depuis 3jours…je pense qu’ils ont des soucis en se moment j’ai vus bcp de commentaires dans le même cas
Par Perales il y a 2 ans
Oui effectivement même sur d’autres forums c’est impressionnant le nombre de personnes qui sont dans le même cas soit les commandes sont bloqués aux Pays-Bas soit elles sont bloqués expédié
Par Emiliiie il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande bloquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus