Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée

J’ai effectué une commande le 29 septembre (j’en avais déjà effectué plusieurs les mois d’avant sans aucun problème avec une livraison plutôt rapide même en général avant la date prévue) , celle ci devait arriver entre le 12 et le 14 octobre. A ce jour je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi de la commande sur l’application Shein le dernier mouvement date du 7 octobre avec inscrit « en transit » « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et depuis plus rien , rien à bougé…
Que faire ??

Date d'expérience le 18/10/2021
Avez vous reçus votre colis depuis ?
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Non je n’ai rien reçu (mon message informant de la difficulté date du 18 octobre), et il n’y a aucun changement sur mon suivi de commande.
Par MARILLEAU il y a 2 ans
C agaçant shein m’a répondu ceci

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Comment les contacter ? Je trouve rien à ce propos sur l’application
Par MARILLEAU il y a 2 ans
Vous allez sur votre commande il y’a écrit ( avis, suivi, confirmer la réception ) et tous en haut à droite il y’a un casque noir
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Ah oui je viens de trouver merci beaucoup !
De rien ;)
Par Essner Adeline il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus