Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée à Hong Kong

Bonjour, j'ai passé une commande depuis le 29 septembre, je le suis sur parcel app et depuis tout ce temps il est toujours à Hong Kong et ne bouge pas! Il est écrit : l'expediteur a mis le bordereau d'expédition et il est en attente d'être remis à DHL.
Je pourrais savoir pourquoi mon colis reste bloqué là bas svp??

Date d'expérience le 25/10/2021
J’ai le même problème commande passée le 30 septembre et jusqu’à maintenant : l’expéditeur a mis le bordereau d’expédition et il est en attente d’être remis à DHL
Par Fady il y a 2 ans
C'est vraiment désagréable, j'ai essayé de joindre shein par tous les moyens, rien. Au final grâce à ce site j'ai pu avoir une adresse les contacter via leur plateforme robot pour avoir une réponse. Un conseillé m'a répondu ce matin que le délai pour avoir le colis est de 29-30 jours et que si d'ici le 3 novembre c'était pas arrivé, a ce moment là je pourrais demander plus d'infos.... Ben c'est pas gagné avant le 3 novembre!!!! Toujours à Hong Kong et je suis à la Réunion!
C'est vraiment insupportable pour 104€ de commande!
Par Aurélie il y a 2 ans
J’avoue que c’est insupportable d’attendre tout ce temps, ils doivent régler leurs problèmes car j’ai contacté dhl hong kong et ils m’ont dit qu’ils passent tout les jours voir les colis et y’a rien
Par Fady il y a 2 ans
Bonjour j'ai des nouvelles! mon colis a bougé parce que j'ai mis la pression au service client, n'hésitez pas à faire pareil.
En une journée ils ont fait bouger ça et ils m'ont mis une date de livraison estimée au 8 novembre.
Bonne chance!
Par Aurélie il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée à Hong Kong » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus