Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

commande bloquée au site de courrier local

Bonjour j'ai passé deux commandes avec quelques jours d'écart il y a une semaine la première 6A16904358017 et la 2e 6A16908236946. Pourtant, il m'est indiqué que je vais recevoir la 2e demain tandis que l'autre est bloquée depuis plusieurs jours au site de courrier local, sans que celui ci ne soit pris en charge par la poste d'après le suivi collissimo. Que faire ?

Par Maelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

La commande PPL84934, numéro de suivi 6A16904358017 a été passée le 21/10 et expédiée le 22/10, elle arrivera donc avant le 06/11.

La commande AYP85192, numéro de suivi 6A16908236946 a été passée le 22/10 et expédiée le 23/10, elle arrivera donc avant le 07/11.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour. Je n’ai toujours pas reçu ma commande AYP85192, alors que je dois la recevoir avant le 6 novembre et que je n’ai pas reçu un message pour me dire que je vais la recevoir le 5, dernier jour.
Par Maelle il y a 4 ans
Je vois que vous avez reçu la commande et demandé un retour, tout est en ordre dès lors ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande bloquée au site de courrier local » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus