Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée aux Pays Bas

J'ai commandé le 12 avril et mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis bientôt deux mois ( nous sommes le 10 juin) . DHL nous signale qu'il y a un problème avec le colis. Pouvez vous mener une enquête ?
Merci

Date d'expérience le 12/04/2020
Voici le numéro de commande : GSHMX400A0005PW
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est ce normal que cela fait déjà deux mois d'attentes ?
Je n'ai aucune trace des 200 points
Merci
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour j ai fait une commande la semaine passe sur mon compte c toujours bloqué la poste votre colis est acheminé vous pouvez me donne une réponse mon numéro de colis est 6A18846773842 merci pour votre retour
Par Hayat il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande la semaine dernière avec le de commande qui est 6A18847773842 sur mon profil en allant sur suivi de commande mon statut est bloqué depuis 4 jours le message est la poste est acheminée pouvait me dire ou en est mon colis merci pour votre retour cordialement.
Par Hayat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée aux Pays Bas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus