Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée : C'est la première fois que cela ...

Commande bloquée : C'est la première fois que cela m'arrive, ma commande n'évolue plus elle est bloquée au stade de messagerie locale en France, alors qu'elle est censée arriver dans 4/6jours. J'attendais quelque chose en particulier pour très prochainement et je n'ai aucune indication mon numéro de commande est GSHMLF00A000NN3 et mon numéro de colis 6A20929023706.

Date d'expérience le 01/05/2021
Alors tu la reçu ?
Par Ilham il y a 3 ans
Bah écoute pareil pour moi et tu la reçu ou pas encore ?
Par Ilham il y a 3 ans
Non je n'ai rien reçu pour le moment c'est toujours bloqué à la messagerie locale. J'ai reçu une notification de retard de ma commande suite à des problèmes logistiques sur le site Shein, mais il n'y avait pas plus d'informations concernant les délais d'attente.
Par Anaislt il y a 3 ans
Ah d’accord toi c’est colisimo ou asendia ?
c'est colissimo
et toi ?
Par Anaislt il y a 3 ans
ça y est mon colis est débloqué
Par Anaislt il y a 3 ans
Comment tu sais moi non .
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande bloquée : C'est la première fois que cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus