Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée depuis 1 semaine

Bonjour j'ai commandé sur le site et je commence à m'inquiéter cela fait maintenant 7 jours que sur le suivi de commande du site mon colis en est toujours au même point "la France est arrivée à l'installation locale" et sur le suivi colissimo idem 1 demain que c'est marqué que mon colis va bientôt être pris en charge par colissimo mais rien qui bouge depuis 1 semaine, ayant déjà commandé plusieurs fois c'est la première fois que ça me fait ça, si quelqu'un peut m'aider ou à été dans le même cas merci de votre réponse

Date d'expérience le 21/04/2021
hey je suis dans le même cas que toi malheureusement... Voici ce que j’ai reçu sur le site :
Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
OK
Par Maelielgs il y a 3 ans
D'accord bah plus qu'à attendre encore quoi... Merci beaucoup pour ta réponse
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Puré ???? j’espère que nous recevrons tous nos colis ????
Par Fatou il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le GSHMLT00100MRLH
Par Alizee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée depuis 1 semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus