Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée en Belgique depuis le 6 juillet

Bonjour j’ai passée commande le 28 juin je devais le recevoir le 18 juillet, on est actuellement le 26 juillet est mon colis est bloqué en Belgique depuis le 6 juillet. Sachant que je pars le 1er août je ne pense pas être là pour réceptionner mon colis si il viens à arrivé serait-il possible de faire un maximum pour que je puisse le recevoir avant le 1er août.

Mon numéro de colis est : 6A18981004016
Mon ordre de colis est : GSHM7A00000M1X3

Merci

Par Lou-Anne il y a 4 ans
Bonjour avait vs reçu votre colis?
Par Anthony il y a 4 ans
Je suis dans la même situation que vous commandé le 28juin, et bloqué depuis le 3juillet nos sommes le 28juillet ça fait 1mois que j'attends et toujours rien reçu,bon courage a vous
Par JESSICA il y a 4 ans
Non je n’ai toujours rien reçu
Par Lou-Anne il y a 4 ans
Bon courage à vous aussi Linda
Par Lou-Anne il y a 4 ans
bon courage , je suis dans le meme cas , commande passée le 04 juillet , livraison prévu le 24 et toujours rien recu , colis bloqué en belgique , je desespere...
Par Anais il y a 4 ans
Bonsoir l avait vous reçu ?
Par Anthony il y a 4 ans
Bonsoir non toujours rien reçu mais mes 2 commandes ont été remboursées
Par Anais il y a 4 ans
Et c'est vous qui avez choisis un remboursement ?
Par JESSICA il y a 4 ans
Je leur est envoyer un message pour savoir où été ma commande etc et il mon proposé un remboursement
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée en Belgique depuis le 6 juillet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus