Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée pays bas

J’ai commandé le 20 avril et depuis le 29, mon colis est bloqué aux pays bas « les pays bas sont arrivés dans une installation de service vocal».
Nous sommes le 14 mai et je n’ai toujours rien ! Je vais bientôt repartir et je n’ai aucune nouvelle de ce colis ..

Merci d’avance de me renseigner

Numéro de commande GSHMXS001000745

Date d'expérience le 20/04/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis d’accord avec la situation actuelle mais j’aimerai autre chose qu’un message automatique envoyé comme réponse ...
cela fait plus de 15jours de ma commande est bloquée sur « une installation de service vocal ».. pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?
Et aussi si je peux demander un remboursement si cette dernière n’a toujours pas bougé et que je ne la reçoit pas avant une dizaine de jours ? Car je vais bientôt repartir !
Le miens également. Commande passée le 20 avril et toujours bloqué au pays bas
Par Soluan il y a 3 ans
Shein, serait-il possible d’avoir des réponses ??? Le colis ne bouge pas depuis près de 3 semaines !! Je veux bien entendre qu’il y a des difficultés liées à là crise sanitaire mais pas que mon colis reste immobile et aussi longtemps !
Par Chokobo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande bloquée pays bas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus