Manon
Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre ...
Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre mais une partie est à l’installation de la messagerie locale du Pays-Bas depuis le 6 décembre, sur le site il est noté que je dois recevoir la commande en 20 jours dans Max ouvrés ce qui est atteint. Je voudrai vraiment savoir pourquoi ma commande est bloquée ? Pouvez-vous m’aider ? Je regarde tous les jours dans l’espoir que ça bouge mais rien :-/ Bonne journée et merci d’avance :)
Date d'expérience le 26/11/2020
F
il y a 5 ans
Manon
il y a 5 ans
SHEIN Comments
il y a 3 ans
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Cet avis intitulé « Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 27 novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.