Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloquée pour dédouanement

Commande bloquée pour dédouanement

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26 juin et est bloquée en France pour dédouanement depuis le 30 juin.
Depuis, aucune nouvelle.

Voici mon numéro de commande :
GSHMHS00200MBQV

Date d'expérience le 17/07/2021
Moi c’est pareille, je pense que je ne l'aurais jamais…. Il m’ont proposé un remboursement
Par Fleurlise il y a 2 ans
J’espère que les remboursements sont plus rapides… Je pense en effet que c’est mort pour la commande
Par Elise48 il y a 2 ans
Oui 2 a 3j pour ma part ….. bizarrement j’ai refais une commande ???????? la persévérance on verra si cela paix
Par Fleurlise il y a 2 ans
J’étais entrain de réfléchir à faire pareil… mdr j’espère que ça ira mieux pour vous cette fois!
Moi j’ai tenté je pars en vacances le 5 août
J’espère recevoir ma commande voir les 2 quand même ????????????‍♀️
Par Fleurlise il y a 2 ans
Moi aussi début août, on croise les doigts alors!!
Par Elise48 il y a 2 ans
Idem pour moi ! Depuis le 29 juin 'commande bloquée pour dedouanement' et pas moyen de faire une réclamation
Par Flo78 il y a 2 ans
Coucou ma belle
Mon colis a enfin bougé pas sur shein mais sur la poste…. Après 20j en dédouanement sans bouger. Donc ça ira pour toi
Par Fleurlise il y a 2 ans
C’est incroyable.. moi ils ont lancé une enquête pour voir où en est le colis et me rembourser sinon.. Merci pour ton message j’espère que ça va bouger!
Par Elise48 il y a 2 ans
Moi aussi pourtant… et il m’ont bien rembourser… et je vais quand même recevoir ????????‍♀️
Par Fleurlise il y a 2 ans
Bon bah au moins ça nous dédommage pour l’attente! T’imagines j’ai du racheter des trucs dont j’avais besoin vite donc j’aurais en double quoi
Exactement
Donc je pense qu’après plus ou moins 20j tu auras le tiens
Je te tiens au courant si je paye des frais de douane
Par Fleurlise il y a 2 ans
Ça marche je te tiens au courant aussi pour la commande
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande bloquée pour dédouanement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus