Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande bloquer en Belgique depuis 1 semaine

Avis publié par Trxcy il y a 1 mois
Aujourd’hui le 30 Novembre
J’ai commander le 22 novembre ma commande est séparé en deux colis j’ai reçu le premier colis aujourd’hui et le deuxième depuis le 24 novembres il est bloqué en Belgique c’est la première fois que je commande sur ce site et je suis inquiète
J’aimerais savoir ce qui se passe et pourquoi r mon colis est bloqué en Belgique
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France
Bonjour , avez vous reçu votre colis?

Cet avis intitulé « Commande bloquer en Belgique depuis 1 semaine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus