Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande coincée aux Pays Bas

J’ai passé commande sur Shein le 22 mars, et depuis le 29 mars la commande est coincée aux Pays-Bas... La commande devait arriver le 2 avril, quels sont les nouveaux délais ? J’ai besoin du colis avant la fin de la semaine prochaine :/
Numéro de commande : 6A17385264934

Par Louisedldn il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/03, la commande a été envoyée le 27/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Dans la même situation. Commande bloqué aux Pays bas depuis le 29 mars... on me dis dans un premier temps que c'est normal que ça prendra un peut de temps, et maintenant on sait pas me dire quand je vais la recevoir. C'est une très grosse commande, j'ai aussi pris l’option pour le transport...
Par Virginie il y a 4 ans
je suis dans le même cas, commande bloquée aux pays bas depuis le 29 mars, et on sais pas me dire quand je vais la recevoir, une commande de 145€dans la nature, j'ai vraiment besoin de cette commande, aillant perdu beaucoup de poids, j'ai besoin de nouveaux vêtements
Par Virginie il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous et sa me fait très peur vos colis ont il été débloqué ?
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas coli commandé le 1 et avril devais être reçu le 15 et bloqué au pays bas depuis le 8 et sa me fait peur est ce que vos coli sont débloqué ?
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous coli commander le premier avril coince au pays bas depuis le 8 et je devais le recevoir le 15 et sa me fait peur, est ce que vos coli se sont débloqué par la suite ou non ?
Par Angel.x il y a 4 ans
Non pas débloqué, on m'a dis qu'il n'y avait pas de date de livraison indiqué donc en gros ça peut arriver n'importe quand 1 semaine , 15 jours , 1mois... j'ai demandé a être remboursé
Par Virginie il y a 4 ans
comment ça ? je ne comprend pas ma commande devais être livré le 15 comme indiqué sur le site.....heureusement que j'ai payé via paypal le remboursement sera plus simple, après je ne suis pas pressé pour les vêtements je veut juste les recevoir un jour car j'en ai besoin.....
Par Angel.x il y a 4 ans
Je peux rien vous dire de plus, j'en sais pas plus que vous. Ma commande date du 27 mars et elle est aux pays bas depuis le 29. On m'a juste dis, parce que j'ai fortement insisté, que ma commande était au centre de tri des pays bas et qu'il n'y avait pas de date de livraison indiqué et qu'ils ne savaient pas quand elle serait envoyé en france , ni quand je pourrai la recevoir. Sur le site c'est des date de livraison estimé comme avant la crise sanitaire, malheureusement vous ne pouvez pas vous y fier. Au vue du montant de ma commande 145€ j'ai préféré demandé un remboursement, je préfère pas prendre de risque sur le fait qu'elle soit finalement perdu ou je ne sais quoi d'autre.
Par Virginie il y a 4 ans
je comprend, j'ai envoyé un message a Shein sur facebook en espérant avoir d'autre informations en insistant bien aussi car de toute façon c'est le seul moyen d'avoir une réponse clair de ce genre de site, j'ai également fait une grosse commande d'un montant de 133 euros et si il n'y a pas de date de livraison pour la France prévu je préfère également demander remboursement, mais si je demande remboursement la livraison de mon colis peut quand même s'effectuer ?
Par Angel.x il y a 4 ans
je ne sais pas comment ça va ce passer ensuite, c'est la première fois que ça m'arrive
Par Virginie il y a 4 ans
Bonjour, vos commandes ont-elles finit par arriver? Car je suis dans le même cas et cela m’inquiète...
J’ai passer commande le 1er juin et ma commande est bloqué depuis le 14 au pays bas..
sachant que nous sommes le 25.. c’est un peu lourd!
Par Adèle il y a 3 ans
Justement idem depuis le 14 elle est bloqué au pays bas. La mienne aussi .
Donc j'espère qu elle arrivera bientôt.
Par Abristela il y a 3 ans
Idem ma commande est bloqué aux pays bas depuis le 14.. Comment peut on les joindre ?
Par Abristela il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande coincée aux Pays Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus