Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passé ma commande le 25 mars, sur le suivi de ma commande il y a marqué : « Entrepôt international commande confirmé et en attente de la cueillette »
Cela signifie quoi ?
Dois-je m’inquiéter suite a la situation actuelle ou cela se passe comme d’habitude ?
Mon numéro de commande : GSHM6K00Y000NQX

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation et j'aimerais avoir une estimation du rallongement de la durée (non précisé le jour de la commande malheureusement) du délai de livraison en raison du coronavirus ? merci d'avance
Par Victoria il y a 4 ans
Bonjour, cela a pris seulement quelques jours en plus pour vous donner un exemple « ... en attente de la cueillette » cela était le 25 mars. Et le 30 mars ma commande a était expédiée
Par Amandine il y a 4 ans
Ok merci beaucoup même si j'ai peur que mon colis n'arrive jamais en France c'est marqué :
"In transit 25 mars :France is arriving in the local installation "
et la prochaine étape c'est :" 25 mars 2020 Hong Kong Departure" , si le votre était déjà arrivé en France avant le confinement ça pourrait expliquer que vous l'aillez reçu ?
Par Victoria il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande confirmée en attente de la cueillette ça veut dire quoi ? Inquiétude sur la livraison de ma commande suite au corona virus ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus