Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande débité mais inexistante sur mon compte shein

J'aimerai savoir où est passé ma commande car elle j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition la semaine dernière et j'ai été débité mais la commande n'apparait pas dans "mon compte" rubrique "mes commandes" je ne peux donc pas la suivre et j'ai peur qu'elle soit oublié du coup!

Et lorsqu'on veut envoyer un message concernant un suivi de commande nous devons obligatoirement désigner une des commandes qui s'affiche sur notre compte .... c'est problématique car le problème c'est justement qu'elle ne s'affiche pas !! Et aucun numéro de téléphone n'est donné pour joindre quelqu'un !

Par Delphine Gauvain il y a 6 ans
Bonjour Delphine,

Nous venons de consulter votre dossier. Nous voyons que l'un de vos articles a été annulé de votre dernière commande car il était en rupture de stock (le pull sweater170629451). Il vous a été remboursé. Selon les informations de suivi Colissimo, le reste de votre commande vous a été livré. À ce jour, avez-vous bien reçu votre colis?

Pour bien avoir accès à vos historiques de commande et aux informations de suivi, veillez à bien vous connecter au compte avec lequel vous avez effectué la commande en question: une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook.

Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons bien sûr vous appeler au numéro renseigné sur notre site.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour j'ai effectué une commande le 5juin n llk26437 elle n apparaît pas dans mes commandes j'ai envoyé un message et on m'a dit que ma commande était sur mon compte Google je n arrive pas a la trouver merci de M aider
cordialement
Par Carole Rodriguez il y a 6 ans
Bjr je ne peux pas me connecter sur mon compte shein, commande ZYA 49118 mon mail [email protected] pouvez vous m'aider svp
Par Naliya il y a 5 ans
J'aimerais savoir ou en est ma commande KBA76285 ?
Et à quelle adresse de point relais sera-t-elle livrée ?

Margot

Par Margot il y a 5 ans
Bonjour le 15/12/19 j’ai passé commande, hors aujourd’hui mon compte est inexistant, je n’ai reçu aucun mail de votre part je ne sais donc si mon colis est parti et quand est ce qu’il arrivera. J’ai bien était débité sur mon compte.
Pouvez vous me contacter par mail : [email protected]
Par Clara il y a 4 ans
Ma commande a été expédié mais aujourd’hui quand je vais voir plus rien n’apparaît comme si je n’avais pas commander pourtant je suis sur le bon compte shein etc.
Par Aylin il y a 4 ans
Bonjour, je rencontre le même problème j’ai effectuée une commande le lundi 27 avril, j’ai étais débitée de 207,99€, j’ai bien reçu le mail de confirmation, mais rien apparaît dans « mes commandes » concernant la commande : GSHMXK00W000X7M. J’aimerai savoir où en est-elle ? Et savoir également comment je fais si je souhaite faire un retour si les articles ne me conviennent pas sachant que j’ai besoin que ma commande apparaisse dans « mes commandes » ?

Par Jinna il y a 4 ans
bonjour j'ai passé commande sur votre site l'argent de ma commande à bien été relevé sur mon compte banquaire malheureusement je n'ai reçus aucun e-mail de confirmation depuis et ma commande est invisible sur le site
merci de faire de votre possible
Par Marie il y a 4 ans
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site il y a un moment la somme de la commande à été prélever sur mon compte banquaire en revanche je n'ai reçus aucun e-mail de confirmation et sur le site ma commande est invisible sur le compte
merci de faire de votre possible pour arranger cela
cordialement
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour, moi aussi j'ai passé commande e 09/05/2020 sur mon compte Shein, mais je n'ai aucune confirmation. Nº commande: GSHMY200U000TSW
Par Rachel il y a 4 ans
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et je n'arrive plus a me connecter sur mon compte mais j'ai mon numéro de commande si vous avez besoin pour pouvoir m'aider.
Par Lucie G il y a 4 ans
bonjour , j'ai passé une commande sur votre site le 5 avril 2020 la somme de la commande à été prélevée sur mon compte bancaire et en plus de cela je n'arrive plus a me connecter sur mon compte shein. J'ai mon numéro de commande si cela eut vous aider. Cordialement.
Par Lucie G il y a 4 ans
Bonjour, j’ai moi même commande un débardeur blanc court fin avril il me semble le 26 avril dernier. Ma commande a bien été expédié mais depuis que mon colis est en France je n’ai plus accès à aucun suivi et ma commande ne s’affiche plus sur mon compte alors que j’ai bel et bien été débité.
Par Celiactka il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande débité mais inexistante sur mon compte shein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus