Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande débitée qui disparaît

Ma commande shein d'un montant de plus de 79 euros a été débitée sur mon compte. Par contre, elle a disparu de mon compte et bien sur je n'ai rien reçu...

Date d'expérience le 08/12/2019
Bonjour, heureux de vous aider. Nous supposons que vous vous connectez au compte incorrect car nous avons 3 façons de vous connecter. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne l'ai pas puisque elle a carrément disparu
J'ai 2 comptes sur shein et elle n'apparait sur aucun
Par Manonfoufou il y a 4 ans
Help svp, pouvez vous retrouver ma commande sinon je souhaite un remboursement
Montant exact 79,32 euros facture du 2 décembre
Par Manonfoufou il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande que je puisse vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Commande disparue. Je n'ai aucun numéro de commande, ni suivi, ni mail de confirmation. Juste la preuve du débit de compte. Votre problème a t'il été résolu ?
Par Duhamel Graziella il y a 1 an
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Par Duhamel Graziella il y a 1 an
Mon numéro de commande a disparu. Mon numéro de suivi également. J'ai 2 comptes et aucune trace de ma dernière commande. Seul mon relevé bancaire peut prouver la transaction. Je sollicite une recherche avec mon identité svp et un remboursement de 54,37€. Merci beaucoup
Par Duhamel Graziella il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande débitée qui disparaît  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus