Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Sur l'application le statut de ma commande affiche " La France est arrivée à l'installation locale " et depuis le 23 mai elle est en transit. Et à ce jour le transporteur ne l'a toujours pas en sa possession alors que je devais être livrée aujourd'hui et rien. C'est une commande assez urgente. Pourriez vous m'informer sur la situation ? Svp
Numéro suivi 6A23483719399
Numéro de commande GSON2X62R000CGA

Date d'expérience le 31/05/2022
Exactement pareil !! Ma commande est bloquée sur ce même statut depuis le 24 mai, et elle a rencontré une anomalie :/
Par Clarissou il y a 1 an
Exactement pareil ici. Bloqué en transit en France depuis le 23/05. Livraison prévue aujourd’hui mais rien.
Par Lana il y a 1 an
J'ai envoyé un message via l'application sur le chat et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiète que mon colis était " en cours de transport pour être livré " et qu'il arriverai probablement à temps donc je verrai bien dans les jours à suivre
Par Lulu il y a 1 an
Ils m’ont dit pareil et mon colis devait être livré aujourd’hui et rien. En fait à partir du moment la ou il arrive en France le colis est censé être remis au transporteur. Si ce n’est pas le cas, le colis est perdu. SHEIN ne l’avouera pas et vous dira de patienter. Mais dans les fait le colis est perdu sinon il aurait été remis au transporteur en France. J’ai appelé le transporteur et ils m’ont bien confirmé que des que le colis arrivé dans le pays de destination ils le prennent en charge sous 48h max et que sinon c’est que le colis ne leur a pas été remis et donc perdu.
Par Lana il y a 1 an
Mais c'est vraiment bizarre que l'on soit autant avoir la même chose au même moment et à la même date il y a du y avoir quelques choses c'est impossible de perdre autant de colis à la même date
Par Lulu il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus