Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande en cour de traitement

J’ai fait ma comande hier et sa fait plus de 24 que ma commande et en cour de traitement, sa m’inquiète parce que déjà vos livraisons sont pas rapide et il m’a faut mon colis le plus vite possible , combien de temps dure cette étape ?

Date d'expérience le 23/08/2019

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour c’est CYB75652 , en plus je crois que je me suis trompé d’adresse mail et je ne peut pas le changer du coup j’ai pas reçu le mail de confirmation. J’espère que sa n’empêchera pas la livraison .
Merci
Par Mariam il y a 4 ans
Bonjour, il arrive que les délais de traitement de la commande soient un peu plus longs en raison d'un grand nombre de colis à gérer, pas d'inquiétude à avoir, je vous invite à patienter un peu.

D’accord Merci
Par Mariam il y a 4 ans
Bonsoir du coup sa a pris combien de temps le " en cours de traitement " ?
Par Kadé91 il y a 4 ans
Bonjour, c’est toujours au même stade malheureusement.
D’accord merci c’est la même chose pour moi sa dure depuis 4j
Par Kadé91 il y a 4 ans

Cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés !

Si vous préférez je peux encore annuler la commande.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Nan merci je vais attendre
Par Mariam il y a 4 ans
Salut dsl de te déranger juste pour te demander si ta commande et encore en cours de traitement ?
Par Kadé91 il y a 4 ans
Non elle a été expédiée depuis jeudi
D’accord merci
De rien
Par Mariam il y a 4 ans
J ai reçu un mail disant que ma commande était arrivée, j ai reçu qu un t shirt à 6 euros sur ma commande de plus de 80 euros, est-ce normal que la commande comporte plusieurs paquets reçus à des moments différents ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Par Marie il y a 4 ans
bonjour ma commande a été expédié et j’ai cliqué sur confirmé ne sachant pas que c’était pour confirmé qu’elle était arrivé. du coup ça me marque qu’elle est arrivé alors que pas du tout. comment faire ?
Par Enola.r il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé il y a déjà 5jours et ma commande est toujours en 'cours de traitement' est-ce normal ?
Par Laure il y a 3 ans
Bonjour j'ai commandé il y a 5 jours et c'est toujours en 'cours de traitement' est-ce normal ?
Par Laure il y a 3 ans
J’ai commander y’a 6jours et c’est toujours en cours de traitement sa dure combien de temps environ ?sil vous plaît ?
Par Anna il y a 3 ans
Coucou j’ai commander y’a 6 jours et c’est toujours en cours de traitement cela dure environ combien de temps s’il vous plaît ?
Par Anna il y a 3 ans
Bonjours j’ai commander il y a 17 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, elle est placée dans la catégorie « retour » mais aussi dans la catégorie « en cours de traitement » ça m’inquiète car ça fais 17 jours quand même, je n’ai rien reçu comme un mail pour me dite que mon colis ne sera pas expédié donc j’attend mais j’aimerai savoir si c’est normal..? Merci beaucoup
Par Mélony il y a 3 ans
Vous aussi ? Je ne suis pas la seule , pourquoi ma commande est marqué en cours de traitement mais en même temp en retour ?
Par Fatimata il y a 3 ans
Moi aussi Mélony c’est très étrange . Je ne comprend pas pourquoi ma commande est en cours de traitement et en retour en même temp j’ai peur qu’elle ne viennent pas
Par Fatimata il y a 3 ans
Moi aussi Mélony du coup finalement tu as reçu ton colis ? Car je suis dans le même cas que toi et sa m’inquiète
Par Fatimata il y a 3 ans
Ayant fait mon compte Shein y'a plus de 2ans mon adresse email a changer et je viens de faire une commande et j'aimerai savoir si c'est grave ou non si je n'ai pas la bonne adresse mail ? Vais-je quand même recevoir ma commande, elle est actuellement en cours de traitement...
Par Laura il y a 3 ans
J'ai mon compte Shein depuis 2ans ou plus mais l'adresse mail enregistrée n'est plus bonne et je viens aujourd'hui de commander des articles, est ce que c'est grave si l'adresse mail n'est plus valide car je n'ai plus accès a cette adresse mail. Vais-je quand même recevoir ma commande ?
Par Laura il y a 3 ans
Mon adresse mail n'est plus valide mais j'ai effectué une commande aujourd'hui, je n'ai plus accès a cette adresse mail en question. Vais-je quand même recevoir ma commande ?
Par Laura il y a 3 ans
Cela fais plus de 4jours que ma commande est en cours de traitement es normal ?
Par Emmaa il y a 3 ans
Cela fais plus de 4jours que j’ai commandé et ma commande est toujours en cours de traitement es normale ?
Par Emmaa il y a 3 ans
Vous avez finalement reçu vos commandes ? La mienne aussi reste en cours de traitement.
Par Julie8 il y a 3 ans
Bonjour, vous avez pu recevoir vos commandes .? La mienne aussi est en cours de traitement et je peux toujours l'annuler, dois je considérer qu'elle n'est donc pas prise en compte par Shein ?
Par Julie8 il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que la plupart d’entre vous j’ai passé ma commande il y’a 6 jours et elle est encore en cours de traitement je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir si l’un de vos statut de commande a été modifié
Par Kenza il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais changer la taille d'un de mes vetements que j'ai payé , la commande est en cours de traitement mais je ne sais pas comment la changer
Par Nikouskous il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais changer la taille de l'un de mes vetements que j'ai mis sur ma commande et qui est en cours de traitement mais je ne sais pas comment faire
Par Nikouskous il y a 3 ans
Bonjour, je me suis trompé de taille en commandant, est ce possible d'annuler la commander de se faire rembourser. Puis de refaire la commande avec la bonne taille ???
Par Greenstxne il y a 3 ans
Moi aussi ca fait 5jours que ma commande est en cours de traitement , franchemnt je m'inquite, j'en ai besion dans les plus bref delai
Par Gue il y a 3 ans
Comment faire pour annuler une commande en cours de traitement sur shein? Svp
Par Amel il y a 3 ans
Bonjour je viens de passer commande à l’instant. J’aimerai l,annuler donc est ce Que si j’annule je vais être directement remboursé et est ce que mes points vont m’etre rendu ,
Par Amel il y a 3 ans
Bonjour jais une commande qui est en cour de traitement quand jais reçu l’e-mail je l’es suprime san faire exprès du coup jais pas pu confirmé ma commande alors je c’est pas quoi faire
Par Morgane14 il y a 3 ans
Jais commandé sauf que ma commande et en cour de traitement parce que quand jais reçu l’e-mail bha je l’es suprimé san faire exprès du coup jais pas pu confirmé numéro de commande ces sa (GSHMAT00000MP0P)
Par Morgane14 il y a 3 ans
J’ai une commande qui est en cours de traitement depuis 6 jours ! Alors que la commande de mes amies qui ont commandé après moi a déjà été expédié! Je commence vraiment à m’inquiéter.
Par Mihhh il y a 2 ans
pour les filles qui avaient leurs commandes en cours de traitement finalement elles étaient expédiées ?
Par Oualae il y a 2 ans
Pour les filles qui avaient leurs commandes en cours de traitement finalement vous les avez reçues?
Par Oualae il y a 2 ans

cela fait maintenant 2 mois que mon colis est en cours de traitement.
J'aimerai l'annuler mais malheureusement je n'y arrive pas.
Si Shein ou autre pouvais m'aider..
Très déçu du site..
Par Clara il y a 2 ans
cela fait maintenant 2 mois que ma commande est en cours de traitement.
J'aimerai l'annuler mais je n'y arrive pas
Si shein ou autre pouvais m'aider..
Par Clara il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande en cour de traitement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus