Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande En transit

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 24 mars, j’ai vu sur mon suivi de commande qu’elle était en transit depuis le 31mars, cela n’a pas bougé depuis, que cela signifie t’il ? Pourrais-je avoir des informations quant à la livraison car que commence à m’inquiéter !

Date d'expérience le 11/04/2020
Vous avez reçu votre commande ?
Par BHV il y a 4 ans
Non toujours rien !!!!
Par Manon il y a 4 ans
Moi aussi, c'est en transit depuis le 9/04, nous sommes le 15/04 et j'ai commandé le 5/04, ça commence a être long, mon colis est plus précisément dans: la Chine acceptée au centre de distribution Airlines, donc même pas arrivé en france. Cela m'inquiète. Quelqu'un dans le même cas que moi ou qui a été dans le même cas que moi pendant sa commande svp?
Par Céleste il y a 4 ans
De plus, toute les étapes sont pour le moment allées super vite mais au contraire celle là est extrêmement longue. La livraison est censée être entre 11 et 14 jours après la date d'expédition (pour la france) et je n'ai pas l'impression que cela va être le cas car ce n'est toujours pas arrivé en france.
Par Céleste il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande En transit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus