Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande en transit au Pays bas à la facilité locale

Bonjour, j’ai passée commande sur shein le 30/03 et je n’ai toujours rien reçu. Ils me marquent que mon colis et en transit au Pays Bas à la facilité local depuis le 02/04 et ça n’a pas changer. Mon numéro de commande : 6A17401278167
Est-ce que je vais recevoir mon colis ? Comment faire ?

Date d'expérience le 07/04/2020
J ai le meme problème
Par Ju il y a 4 ans
Par Julie il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 30/03, la commande a été envoyée le 01/04, elle arrivera donc avant le 22/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je sais bien que tout est brouillé avec le covid-19 mais je me demandais juste si c’était normal que ça soit bloquer la bas. Merci beaucoup à vous aussi. Bonne journée ????
Par Dunbells il y a 4 ans
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Eloised il y a 4 ans
Merci de votre réponse. En combien de temps depuis qu’il étais au pays bas l’avez-vous reçu? Car je suis dans la même situation et ça fais depuis le 07/04 qu’il est au Pays Bas
Par Eloised il y a 4 ans
On m’avait envoyer un msg pour me dire que je le recevrai avant le 22/04 et je l’ai reçu la semaine dernière. Ça va arriver juste ça met un peu plus de temps avec la situation mondiale
Par Dunbells il y a 4 ans
merci de votre retour.:) Une dernière petite question entre le temps qu’il étais bloqué et le temps de réception de votre colis, sur le suivi de commande sur shein est ce que il d’actualiser lorsqu’il est parti dès pays bas ? Merci d’avance.
Par Eloised il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande en transit au Pays bas à la facilité locale  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus