Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande en transit depuis 13 jours

Bonjour, cela fait maintenant 13 jours que ma commande (GSHM7200N000K0U) est en transit aux Pays-Bas. Le delà de livraison lorsque j’ai commandé était le 02/07 et j’en ai absolument besoins (nous sommes le 28/06)
J’aimerais savoir si le délai de livraison a changé car le transit commence à se faire TRÈS long
Numéro de suivis : 6A18886004463
Sur le site de la poste, cela fait 13 jours qu’on me dit que mon colis est en cours de prise en charge
Je ne sais pas quoi faire pour savoir quand est-ce que mon colis va arriver !

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, mais malgré ce transit de 15 jours maintenant, la commande sera bien chez moi le 2 (jeudi) ?
Par Lola Cohen il y a 3 ans
Bonjour, est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Mvlaa il y a 3 ans
Non, ils m’ont mis en contact avec un agent Shein complètement inutile me disant que « mon colis est bloqué aux Pays-Bas et que leur équipe s’occupe de la question, il faudrait donc que je patiente quelque jours »
Première et dernière fois que je commande chez eux
Par Lola Cohen il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande en transit depuis 13 jours  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus