Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande en transit depuis le 01/01/2021

Bonjour, j’ai commandé le 30/12 une commande de 7 articles. J’ai été livré le 07/01 d’un seul article , je n’ai pas reçu les 6 autres. Quand je regarde sur mon suivit il est marqué «  en transit » depuis le 1er janvier et je ne comprends pas pourquoi alors que l’autre commande a été faite le même jour et je l’ai reçu hier.
J’ai contacté le Shein France , aucune nouvelle . J’ai contacté avec mon compte shein sur leur site , aucune nouvelle .
Je vois bcq de personnes écrire que leur colis a été bloqué en Belgique , mais je ne sais pas si c’est mon cas aussi puisque je vis là-bas .. Quand je vais sur l’application de Bpost ( pour les belges) je vois que mon colis est en traitement mais sans plus ... si quelqu’un a une réponse à ma question ça serait vraiment gentil car je commence à m’inquiéter ..
mon numéro de suivi : 323200763200000015218030

Par SisiHsn il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021
GSHMBW00Q000X2H Mon numéro de commande
Par SisiHsn il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande en transit depuis le 01/01/2021  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus