Aller au contenu principal

Melina

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Commande en transit en Allemagne

J'ai toujours été satisfaite sauf la dernière commande je devais la recevoir entre le 23 et 26 février et depuis lors elle est toujours en transit en Allemagne depuis le 17 février et j'ai payé 165 euros j'espère avoir mon colis je suis très inquiète , pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp .?

Date d'expérience le 11/03/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande en transit en Allemagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.