Melina
Commande en transit en Allemagne
J'ai toujours été satisfaite sauf la dernière commande je devais la recevoir entre le 23 et 26 février et depuis lors elle est toujours en transit en Allemagne depuis le 17 février et j'ai payé 165 euros j'espère avoir mon colis je suis très inquiète , pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp .?
Date d'expérience le 11/03/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Commande en transit en Allemagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.