Angeltm16
Commande encore en cours de traitement
Bonjour,
j'ai passé 5 commande dont la première est encore en cours de traitement depuis 7 jours alors que les trois autres sont déja expédié au pays-bas depuis quelque jours.
J'aimerai savoir si il y a un problème puisque ma commande est toujours en cours de traitement et c'est la commande la plus chère des cinq et j'aimerai l'avoir attend avant julliet pour l'été si c'est possible????
Merci de bien me répondre bonne journée!☺️
Date d'expérience le 20/06/2020
SHEIN S.
il y a 6 ans
Angeltm16
il y a 6 ans
Angeltm16
il y a 5 ans
Angeltm16
il y a 5 ans
Angeltm16
il y a 5 ans
Angeltm16
il y a 5 ans
Angeltm16
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Commande encore en cours de traitement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.