Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande expédié depuis le 07 octobre

Bonsoir, je comprends alors que je ne suis pas la seule qui n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande… Mon colis est bloqué aux Pays- Bas depuis le 15 je n’ai aucune nouvelle. Et j'ai 2 commandes dans le meme etat. Une commande à plus de 300€, et une autre a 100 € je suis une cliente habituelle de SHEIN j’espère qu’elle arrivera à temps c’est à dire au plus tard vendredi 22 octobre

Date d'expérience le 17/10/2021
Bonjour, je suis pareille comme vous première commande de 300€ bloqué au pays bas depuis le 11 octobre et deuxième commande en transit en France et toujours pas de livraison ni rien
Par Abdou Madi z. il y a 2 ans
Qu'est qu'il faut donc faire j'ai deja contacté le service client ils auraient soumis la requête au service de logistique ils m'ont demander d'attendre et les recontacter dans 3 a 5 jours au plus tard si pas d'avancée sur le suivi
Bonjour pareil
Que doit on faire depuis le 12 ma commande est bloqué au pays bas aussi
Par Melissa Robin il y a 2 ans
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Par Ledemazel il y a 2 ans
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Par Ledemazel il y a 2 ans
Oui mes commandes sont arrivées depuis le 23 octobre il faut contacter le service client ils accelerent la procédure quand elle reste bloquée et je regrette d'avoir donné 2 étoiles le service est bon et la qualité aussi je recommande vivement et soyons patients et commandons meme une semaine avant nos propres delais parcek les commandes peuvent avoir du retard ne dependant pas de leur volonté mais elles arrivent quand même merci
Par Lafortune il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande expédié depuis le 07 octobre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus