Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande expédiée ou pas ?

Commande GSHMXX00U000UQL passée le 16 avril.
Statut sur le site Shein : expédiée
Numéro de suivi : 6A17493247102
Consultation sur laposte :

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Qu'est ce que cela signifie ?
Merci

Date d'expérience le 16/04/2020
bonjour, il vous sera livré dans la semaine a mon avis lundi ou mardi, peut etre mercredi au plus tard :)
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour, j’ai commandé le 8 avril , ma commande a été expédié le 15 et depuis le 21 mon colis est sur une messagerie locale en France sur shein , et sur le site de la poste pareil que toi bientôt être confié . Je perds espoir ????
Par Khadrouch il y a 4 ans
Bonjour, Je sais que la situation est délicate avec le confinement c'est pourquoi je n'ose pas trop contacter le service client, c'est juste pour savoir si mon colis arrivera *un jour* ou pas du tout xD
Oui Khadrouch , toi il est arrivé sur messagerie locale en France ! Le mien je sais pas où il est xD
Par Elen il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande expédiée ou pas ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus