Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande faite le 11 juillet, arrivée en Belgique depuis ...

Commande faite le 11 juillet, arrivée en Belgique depuis le 15 juillet.
En attente et maintenant noté liste d'emballage anormale et demandé si je veux annuler la commande ou attendre????
Quelqu'un a-t-il eu le même message et a reçu sa commande?

Date d'expérience le 05/08/2020
Bonjour j’ai reçu le même message hier par contre je n’ai pas oser cliquer dessus j’ai laisser comme cetais
Par Milatijana il y a 4 ans
J'ai reçu ça aujourd'hui aussi, comme message. Je ne sais que faire car je tiens à être remboursée si je ne reçois pas le colis... ????
Par Anaisfleur il y a 4 ans
Vous pouvez les contacter sur Instagram sur SHEIN France il répond dans la journée moi il mon proposer soit un remboursement soit attendre encore 3/5 jour
Par Milatijana il y a 4 ans
Merci pour ton message. Je leur ai envoyé un message il y a 15 min. Je vais attendre leur réponse.
Par Anaisfleur il y a 4 ans
Sur instagram on me réponds qu'ils ne peuvent pas me renseigner sur le délai et propose le remboursement... à mon avis la commande n'arrivera pas.
Par Sandie il y a 4 ans
Moi, justement, ils m'ont dit que je pouvais soit encore attendre 3 à 5 jours ou être remboursée immédiatement.
Par Anaisfleur il y a 4 ans
Il m’on écrit le même message
Par Milatijana il y a 4 ans
Ah ben voilà ! Perso, j'attends encore 3 à 5 jours et sinon, je me ferais rembourser.
Par Anaisfleur il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHM8000R0004DQ
Par Sandie il y a 4 ans
Ne me dites pas d'attendre 7 jours, le délai est déjà plus que dépassé, vous devriez prendre contact avec l'endroit où est le colis et savoir dire le délai de livraison. Le minimum est de faire une livraison express à vos frais. Pour moi le remboursement ne suffit pas vu le délai d'attente car difficile de trouver encore des articles qui correspondent à la commande à l’heure actuelle.
Par Sandie il y a 4 ans
Bonsoir tout le monde mon suivi à changer enfin je serai livré normalement cette semaine finalement il faut le harceler sur Instagram pour que le colis bouge j’espère que pour vous la livraison va arriver à temps
Par Milatijana il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande faite le 11 juillet, arrivée en Belgique depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus