Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande GSHMG500M000XUX divisé en 4 colis dont 3 ont ...

Commande GSHMG500M000XUX divisé en 4 colis dont 3 ont été reçus il y’a plus d’une semaine.

Il manque le 4e colis suivi 6A21169250983, ces colis ont été expédiés le 15/05. J’aurai dû les recevoir entre le 27/05 et le 29/05. Nous sommes le 03/06 et toujours pas mon colis cité, dont le suivi ne bouge pas depuis le 19/05 et est, je cite « En France à l’installation locale »… vous voulez dire bloqué plutôt, quel est le problème de logistique? Ou est mon colis ? Je veux une réponse précise…je vais pas attendre 150 ans …d’autres personnes ont commandés bien longtemps après moi et elles ont reçu leur colis. Le montant de ma commande est de 194,02€, merci de me livrer ou me rembourser la totalité de la somme, cela fait 18 jours que mon colis est en transit à croire que la Chine se trouve à perpet.
J’ai été prélevée j’attends que mon colis soit livré dans les plus brefs … d’ailleurs ont ne peut vous joindre nulle part, des fantômes!!!! Service client inexistant, c’est inadmissible. Qui plus est votre robot est plus qu’inutile et soit disant il ne comprend pas le français pfff. Faudrait peu être revoir votre système.

Date d'expérience le 03/06/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai attendu et toujours pas de mise à jour de mon colis. Merci de me rembourser ma commande. Ça va faire un mois. En début de semaine prochaine que j’ai commandé et mon colis est bloqué depuis le 19/05 et en attente d’expédition depuis le 16/05 chez vous. Je n’attendrais donc pas une semaine de plus. Merci de faire immédiatement le remboursement.
Par Salina il y a 3 ans
Pourrais je avoir un retour svp ?????? 72h(3 jours) je trouve cela extrêmement long étant donné que ça déjà plusieurs semaines que j’attends mon colis qui est Toujours non livré à ce jour nous sommes le 07/06. Commande passée le 15/05, qui bien évidemment a débité par vos soins. Dès qu’il est question d’argent ça va vite par contre pour répondre on est dans un autre délire… j’exige une réponse. A savoir le remboursement de ma commande en totalité
Par Salina il y a 3 ans
Merci de me répondre s’il vous plaît. La date limite pour l’enquête était hier. Je n’ai eu aucun retour . Je ne vous lâcherai pas… merci de me rembourser ma commande immédiatement
Par Salina il y a 3 ans
De qui vous foutez vous ????????
J’ai attendu gentiment jusqu’à hier soir comme vous me l’aviez indiqué pour voir si une mise à jour de ma commande s’effectuait. Vous disiez qu’effectivement vous laissiez jusqu’au 7/06 a votre prestataire de course ou je ne sais qui pour vous indiquer ou se trouve mon colis et qu’à la suite de ça vous me proposeriez soit le remboursement soit le renvoi de mon colis. . A ce jour ça doit être le 6 ou 7 eme messages que je laisse entre ici et votre site à la con et personne ne répond.
Par ailleurs en parlant du site, j’espère que vous plaisantez avec votre compteur qui revient à zéro à chaque fois qu’un commentaire est laissé, vous remettez a zéro et nous revoilà partie pour une attente de 72h en plus bien évidemment sans réponse de votre part. L’enquête est lancée depuis Jeudi dernier. On a largement dépassé le délai de 72h.
Service client merdique, qu’on ne peut pas joindre, robot SAV inutile….
Merci de me rembourser immédiatement…. dernier avertissement après je rejette et j’aurai mon remboursement. Je pense que pour une commande en expédition depuis le 16/05 j’ai suffisamment attendu. Merci de vous bouger le cu, j’ai payé pour un colis que je n’ai pas reçu.
Par Salina il y a 3 ans
Que dois je faire pour avoir un retour, merci de me rembourser immédiatement…7eme message que je laisse. C’est du grand n’importe quoi votre service client. J’exige un déblocage de mes fonds des aujourdui !!! Dernier délais
Par Salina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande GSHMG500M000XUX divisé en 4 colis dont 3 ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus