Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande introuvable sur compte client

Je souhaite renvoyer 2 vêtements pour changer de taille. Problème je ne retrouve pas ma dernière commande donc comment faire pour renvoyer mes articles ?

Date d'expérience le 23/01/2020

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Bonjour . Sur le bon est inscrit :
Order number HAL103239.
Parcel number: BG 2001110476241 En date du 11 /01/20.
Merci
Par Clara il y a 4 ans
Rebonjour. Vous avez deux comptes liés à cette adresse e-mail, un Facebook et un via l'e-mail et mdp, veuillez vous connecter au bon compte pour retrouver la commande et effectuer le retour !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je n'arrive même pas à différencier les "2 comptes "?! Quand j'ouvre le site je suis direct sur la page d'accueil. Même si je me déconnecte et me reconnecte ma dernière commande est introuvable !!
Par Clara il y a 4 ans

Vous devez vous reconnecter via Facebook si vous êtes actuellement connectée avec le compte avec l'adresse e-mail et le mot de passe. Et l'inverse si vous êtes connectée via Facebook. Il s'agit d'une manipulation que je ne peux malheureusement pas vous aider à faire. Une fois connectée au bon compte, vous pourrez consulter votre commande.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande introuvable sur compte client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus