Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande jamais reçu

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes et un petit sac pour une cérémonie.
A ce jour je n'ai jamais reçu mon colis, shein ne veux rien savoir ils me disent que ce n'ai pas de leur ressort et de contacter colissimo.
Colissimo m'informe que mon colis a été livrée hors à ce jour je n'ai pas du tout mon colis soit 37e de dépenser par la fenêtre...

Par Audrey Louis il y a 5 ans
Bonjour Audrey,

Nous vous copions la réponse à votre premier message:

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Dans ce type de situation, nos agents du service clientèle vous demandent d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de leur envoyer le document attestant de cette démarche. Ils ont besoin de cette attestation pour justifier un remboursement auprès du département finances.

Il s'agit juste d'une formalité, vous serez bien sûr remboursée. Ne vous en faites pas.

Saviez-vous que nous proposons désormais un service d'appel sur demande? Connectez-vous à votre compte SheIn, cliquez sur l'onglet "Contactez-vous" et réservez une heure pour que l'un de nos collaborateurs vous appelle et vous aide à résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
On ne mas pas du tout transmis cela lorsque jai appeler. Dans ce cas à mon retour de vacance je reviendrais vers vous pour le remboursement
Par Audrey Louis il y a 5 ans
Bonjour Audrey,

Très bien. Dans ce cas, nous attendons de vos nouvelles.

Passez une bonne fin de vacances!

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour j’ai commandé Des maillots et je n’ai rien reçus alors que dans mon suisvi collissimo j’ai été livrée alors que non ! Je suis déçu moi qui comptais sur votre boutique pr mes vacances ! J’aimerai bien savoir si il y a tjr espoir de les recevoir avant vendredi ou si j’ai perdu 33euros à la poubelle :/ , 1ères fois que je commande chez vous et cela me fait fortement regretté
Par Jenny il y a 4 ans
Bonjour ça fait 1mois et demis que j’ai commander et je n’ai toujours pas eu ma commande et colissimo me disent que le colis n’a pas encore été pris en charge par eux
Par Océane il y a 3 ans
Bonjour j’ai passer une commande il y a plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours pas eu de colis j’ai contacté colissimo et le colis n’a toujours pas été pris en charge par eux
Par Océane il y a 3 ans
Bonjour, j'ai passé commande il y a un mois maintenant et je n'ai toujours ba reçu mon colis. Je n'ai aucune nouvelles depuis le 9 mai et l'attente se fait longue !
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, cela fait aujourd’hui 1 mois que j’attends mon colis shein sans aucune nouvelle depuis le 9 mai.
Je comprends que l’épidémie retarde l’arrivée des colis mais personne que je connais n’a reçu son colis aussi tardivement.
J’aimerais donc savoir si mon colis va arriver un jour ou si je dois demander à me faire rembourser.

Par Romane il y a 3 ans
Cela fait aujourd’hui 1 mois que j’attends mon colis shein sans aucune nouvelle depuis le 9 mai.

Par Romane il y a 3 ans
bonjour j'ai commandé fin avril c'etait pour un anniversaire je n'ai toujours pas la commande c'est inadmissible epidemie ou pas j'ai commandé bien d'autres choses et j'ai tout recu sauf de ce site !!!!!
ou sont les commandes ?????
Par Ana04 il y a 3 ans
j'ai passé une commande fin avril pour un anniversaire mi mai nous sommes debut juin je n'ai toujours pas le colis !!!!! vous informé que cela est du a l'epidemie j'ai commandé bien d'autre colis jai tout recu sauf le votre !!! c'est inadmissible cela fait maintenant un mois et demi que j'attend ma commande !!! ou est le colis ?????
Par Ana04 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé le 12 avril et je n’ai toujours rien reçu je veux bien accepté le fait qu’il y ai eu une épidémie... mais là cela faut presque 2 mois que j’attends mon colis. Sur le suivi est marqué que mon colis a été livré et signé hors je n’ai rien reçu... ou est mon colis ??
Par Lyssa il y a 3 ans
Bonjour j’ai fait une commande sur le Site de SHEIN.com depuis le 02/05/2020 sous l’ordre numéro: GSHMXD002000MV6
mais cette commande n’a paraît plus sur mon compte SHEIN et je n’ai plus de nouvelles sur cette commande alors qu’elle a été prélevé sur mon compte bancaire merci de me renseigner sur l’évolution de ma commande.
Par Safae hamdi il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandée le 10 avril pour le montant de 30.04 euros. À ce jour (14/06) je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai fait les démarches envers Shein qui a clôt mon dossier sans retour de leur part....C'est inadmissible!
Par Noemie il y a 3 ans
Mon numéro de commande est 5P000157050868124, j’ai commandé le 12 avril et je n’ai toujours rien reçu je veux bien accepté le fait qu’il y ai eu une épidémie... mais là cela faut presque 2 mois que j’attends mon colis. Sur le suivi est marqué que mon colis a été livré et signé hors je n’ai rien reçu... ou est mon colis ??
Par Lyssa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus