Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commandé le 13/03/2022 et depuis le 16/03 plus aucune ...

Commandé le 13/03/2022 et depuis le 16/03 plus aucune mise à jour!
J'ai contacte le service client qui me dit de patienter mais aucune date precise. Le colis n'est même pas parti de Chine. Commande de 144€, j'ai été prélevé le lendemain. Je trouve ça honteux!!!

Date d'expérience le 24/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Avez vous reçu votre commande ? Je suis dans la même situation que vous
Par Bulma il y a 2 ans
Oui je l'ai reçu fin de semaine derniere, enfin!
Par Laura il y a 2 ans
Heureuse pour vous moi je désespère 😭
Par Bulma il y a 2 ans
Quelle est la date limite de livraison pour vous ?
Par Laura il y a 2 ans
J’étais censé le recevoir le 26-27 mars mais depuis le 13 mars je n’ai plus aucune mise à jour toujours en chine
Par Bulma il y a 2 ans
Et le service client ne cesse de me dire de patienter 3 à 5 jours sauf qu’ils me disent la même chose tout les 3 jours 🤣
Par Bulma il y a 2 ans
Contactez les via Messenger, il faut qu'ils lancent une recherche. C'est grâce à ça que mon colis a fini par bouger
Par Laura il y a 2 ans
C’est se que j’ai fait ils m’ont dis que les vols avaient du retard à cause de l’épidémie et de la guerre en Europe et ce matin c’était que mon colis n’avait pas pris le vol du 5 avril donc de patienter encore 1 semaine et suivre les mises à jour sur la poste au quel cas ils me rembourseraient 😭
Par Bulma il y a 2 ans
Ah oui zut. Bon j'espère vraiment que votre colis prendra le vol de la semaine prochaine 🤞🤞
Par Laura il y a 2 ans
Je déprime merci en tout cas pour votre soutien
C'est un gros montant ?
Euh… oui pas loin de 200€ 😭
Par Bulma il y a 2 ans
J'en avais eu pour 148€ alors je comprends le stress en effet!
Courage votre commande va arriver
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commandé le 13/03/2022 et depuis le 16/03 plus aucune ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus