Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande marquée expediée mais non remise au transporteur

J'ai effectué une commande le 10/03/22 et celle ci est marquée expédiée depuis le 12/03/22 mais sur le site du suivi de la poste il est indiqué que le colis n'a pas encore été déposé : C'est facile d'indiquer que la lenteur d'envois est liée au transporteur alors qu'ils n'ont même pas encore vraiment expédié celle ci.

J'aimerai un vrai état d’avancement de ma commande GSHNNX11U00V19R car il me l'a faut absolument pour le 25/03 !

Par Elendil33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
pareil … je te dis si il y a un avancement
Par Lea il y a 2 ans
pareil … je te dis si il y a un avancement
Par Lea il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande marquée expediée mais non remise au transporteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus