Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non conforme

Avis publié par Laurie Roissac il y a 1 semaine
Bonjour j'ai commandé 3 pull sur le site Shein et l'un des pulls ne correspond pas à ma commande, comment faire pour se faire rembourser ou est ce possible de se faire envoyer le pull gratuitement ? ^^
Bonjour Laurie,

Si vous recevez un article erroné ou qui ne correspond pas à sa description, il vous suffit d'envoyer un message à notre service clientèle pour que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Connectez-vous à votre compte SheIn et cliquez sur le bouton "Aide" de notre page www.shein.com. L'un de nos agents vous aidera dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée à vous,

L'équipe Shein France

Cet avis intitulé « Commande non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus