Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non livrés depuis le 30/04

Bonjour.

Cela fait plus de quelques semaine que j’attend’ mon colis , généralement dés que je commande chez vous il n’y a rien à signaler mais depuis un certain temps je ne reçois plus rien! Même pas un mail d’en confirmation. Pourrais-je’ me faire rembourser?

Par Manon Lpo il y a 5 ans

Pour pouvoir vous aider, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Ne vous en faites pas, il s'agit bien sûr d'une situation exceptionnelle. Dès que nous aurons accès à votre dossier, nous vous fournirons une explication ainsi qu'une solution.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
La 1ere commande : ZYP19246 et la 2ème commande : ZBL24083
Par Manon Lpo il y a 5 ans
Bonjour Manon,

Selon les informations de suivi, votre commande ZYP19246 vous a été livrée le 12 janvier.

Concernant votre commande ZBL24083, vous avez été contactée par notre département logistique pour vous signaler que certains articles étaient en rupture de stock. Vous pouviez choisir si vous souhaitiez le remboursement de ces articles, un envoi partiel du reste de votre commande ou encore attendre que tous les articles soient disponibles. Vous n'avez pas répondu à cet e-mail. Sans réponse, nos collègues de l'entrepôt attendent automatiquement que tous les articles soient à nouveau en stock pour tout vous envoyer dans un même colis.

Vous avez envoyé un nouveau message ce mardi 14 mai à notre collègue Mathilde et votre colis a été expédié le 15 mai. Mathilde vous explique tout cela dans son message et vous donne votre numéro de suivi.

Pour résumer: si cette situation se reproduit, nous vous invitons à répondre à l'e-mail si vous ne souhaitez pas attendre que tous les articles soient disponibles. Nous pouvons bien sûr déjà expédier une partie de votre commande.

Votre commande est donc à présent entre la Chine et la France.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non livrés depuis le 30/04 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus