Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçu

Avis publié par Ophélie Sv il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé un pantalon numéro de commande ALZ20359 depuis le 05/02/2018 mon compte bancaire a été débité mais je n'ai toujours pas reçue mon colis. Cordialement sauvage Ophélie mail sauvageophelie4@gmail.com
Bonjour Ophélie,

Votre commande a été expédiée le 6 février. Veuillez compter de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Il est actuellement en transit entre la Chine et la France. Dès qu'il arrivera en Europe, les informations de suivi seront actualisées.

Bien à vous.
Bonjour j’ai fais deux commandes avec 4jours d’écart, j’ai reçu la deuxième commandes et non la première
J'ai posté un message du même genre car fait une commande en novembre... Débitée mais pas reçue. Et pas de reponse.....

Cet avis intitulé « Commande non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus