Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçu

J’ai passé commande le 9 août et je n’ai toujours pas reçu de colis.
Voici les numéros :
Numéro de commande:
ACL73558
Numéro de commande:
HZB73549

Pouvez vous me dire où se trouve mes colis. Merci d’avance.

Par Maeva82 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour !
Pour la commande ACL73558, les deux colis (6A16706433349, Colissimo, 8 articles) & (612055806545, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

Pour la commande HZB73549, les deux colis (6A16706381312, Colissimo, 5 articles) & (612055783624, GLS, 1 article) ont été marqué livrés.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je rentre en contact avec Colissimo. Cordialement.
Par Maeva82 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus