Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

COMMANDE NON RECUE

Avis publié par awa11 il y a 3 ans
commande non recue depuis 1 mois et 20 jours, je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Avez-vous contacté notre Service clientèle pour savoir où se trouve votre colis?

N'hésitez pas à nous fournir une adresse e-mail ou un n° de téléphone où nous pourrions vous joindre afin de vous aider.

Bien à vous.
Rebonjour,

Nous ne trouvons aucune commande à l'adresse e-mail que vous nous renseignez. Avez-vous commandé avec celle-ci? Ou avec un compte Facebook peut-être? Si vous avez un n° de commande, merci de nous le communiquer afin que vous trouvions votre dossier.

Nous ne trouvons aucun message de votre part dans notre système (du moins à partir de l'adresse mail awaeva11@gmail.com). Veuillez vous connecter à votre compte SHEIN et cliquer sur "Mes messages" afin de contacter l'un de nos agents.

Nous restons à votre disposition.

Cet avis intitulé « COMMANDE NON RECUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus