Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue...

Une commande passée le 26 Mai, jamais arrivée. Après maintes réclamations restées sans réponses, je me suis tournée vers PayPal qui est mon mode de paiement, et je reçois très vite un mail m'indiquant que mon article avait été retourné car pas récupéré dans les délais chez le dépositaire... Encore aurait-il fallu que j'en sois avisée!

Par Solange Rouaud il y a 5 ans
Bonjour Solange,

Comme indiqué dans votre précédent commentaire, nous répondons toujours à nos clientes, sans aucune exception.

Les messages envoyés à notre service clientèle sont traités à travers un système autorisant un délai maximum de 24 heures à nos agents pour y répondre.

Il faut donc toujours contacter l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse et, bien sûr, une solution à un éventuel problème que vous rencontreriez.

Si vous n 'avez pas eu accès à vos informations de suivi, il doit s'agir d'une erreur liée à l'adresse e-mail associée à votre compte SheIn. Seul un agent ayant accès à votre dossier pourra vous donner davantage d'informations.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat chez nous.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus