Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande non reçue

Avis publié par Valoumo il y a 2 ans
Bonjour j'ai commandé un colis et il est indiqué que celui-ci a été livré le 22 janviers dans ma boite aux lettres, or je n'ai rien du tout ! Mon numéro de suivi est le suivant : XYY46114. Pouvez me dire comment faire pour le retrouver ? Ou comment faire pour me faire rembourser ???

En effet, Colissimo affirme avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de réserver un appel ou de chatter avec l'un de nos collègues.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus