Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue ????

J’ai passé commande le 26 février pour 4 articles. Ma commande a été divisée en 2 et je n’ai reçu qu’un seul colis des deux!! Quand je vais voir sur le tracking ou sur le site de SheIn on me dit que mes 2 colis sont arrivés hors je n’en ai reçu qu’un seul et le numéro de tracking n’est même pas le bon! On m’a en plus fait fait signer pour celui que je n’ai pas reçu... et quand je regarde dans mes mails je n’ai la confirmation que d’un seul de mes 2 colis.
Je voudrais savoir où est mon autre colis et qu’il soit réexpédier ou j’aurai du le recevoir. Normalement dans une entreprise donc il est impossible à personne ne l’ai pris si il a véritablement été livrer. D’autant que j’y travaille à la réception.

Date d'expérience le 07/03/2020
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le premier était le 612060162254 et c’est ce celui que je n’ai pas signé mais pour lequel j’ai reçu les articles.
Le deuxième était le JVGL06047542387484642567, c’est celui que j’ai signé mais pour lequel je n’ai reçu aucun article.
Les bons de commendes étaient inverses je pense...
Par Ana il y a 4 ans

Les bons de commande étaient inversés.
Le colis que j’ai reçu a le bon de commande que je n’ai jamais signé. Et celui que je n’ai pas reçu à celui que j’ai signé à wavre...
Par Ana il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus