Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue

Bonjour, j’ai passé commande le 7 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande, le délai devait être entre le 18 et 19 mai, et je n’ai toujours rien. Pouvez vous me débloquer mon colis ou bien m’informer de son avancée svp ? Cordialement. Le suivi est 6A21023488040

Par Felicia il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2021
Moi je devais recevoir le 15 et la c’est colissimo qui m**de ????
Par Anissa il y a 3 ans
Je ne sais pas du tout.. je vais sur colissimo et toujours le même message «  votre colis n’est pas encore là mais bientôt » première commande que je fais et elle est d’un certain montant donc niveau expérience pas top quoi...
Par Felicia il y a 3 ans
Je comprends, moi c’est pas ma première, mais souvent de bons montants mais première fois que ce la livraison m**de
Par Anissa il y a 3 ans
Il y aurait un délais de 18 à 22 jours avec le Covid.. j’ai fais une commande Vinted qui tarde à arriver également.. je pense que c’est pour beaucoup le bazar.. courage les filles !!
Par Laualbt il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus