Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue et problème de remboursement.

Commande non reçue et problème de remboursement.

1. Commande passée le 13 novembre et reçue le 29 (n°HHX89593). Sans compter le retard de livraison, il me manque 22 articles sur 51.
Depuis le 29 j'échange des mails avec le service client et rien n'a avancé. Ils me disent que les 51 articles ont bien été envoyés et me demandent d'attendre qu'ils trouvent une solution. Je leur pose des questions et me répondent complètement à côté. Ils ne comprennent rien de ce que je leur dis et je commence à m'impatienter. Ce n'est pas de ma responsabilité, que ce soit un problème de transporteur ou autre, le fait est qu'il manque 22 articles que j'ai payé. Ils me font tourner en rond, me demandent si le colis a été endommagé ce qui n'est pas le cas à vue d'oeil mais le scotch a pu être enlevé et remplacé. Honnêtement avec les articles reçus, je ne pense pas que 22 autres articles auraient pu rentrer dans le carton. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas mon problème.

2. Je demande deux remboursements de commandes passées. Ils m'envoient un message pour chacune des commandes me disant que les remboursements ont été effectués. J'ai demandé le même type de remboursement, c'est-à-dire directement sur la carte bancaire avec laquelle j'ai payé. Pour le 1er colis (commande n°YAK89556), je n'ai rien reçu, ni sur mon compte bancaire, ni dans mon portefeuille shein.
Pour le 2ème (BHZ86611), j'ai été remboursé dans mon portefeuille shein (ce que je n'avais pas demandé). Je retire alors l'argent pour qu'on le mettre directement sur mon compte en banque.
Suite à ça, je reçois un mail me disant que "En raison de certains problèmes avec le compte, votre retrait a échoué. Veuillez vérifier votre compte PayPal.". Je leur répond alors que je n'ai pas de compte Paypal et que comme il est indiqué sur le site, l'argent va apparaître sur le compte avec lequel j'ai a passé commande, soit sur ma carte bancaire à compter de 10 à 30 jours ouvrables.
Ils me répondent alors : "Actuellement le délai de retirer est dépassé, notre système n'est pas encore réglé ce problème.
Pourriez-vous nous donner le numéro de votre compte paypal et la photo de votre carte d'identité afin de confirmer svp?
Dès lors, notre collègue a vous remboursé le solde sur votre compte paypal directement.".
Encore une fois, je n'ai de compte Paypal ! Comme je vous l'ai dis, ils ne comprennent rien et sont toujours à côté de la plaque.
Ils ne font que tourner autour du pot et je ne compte absolument pas perdre mon temps à parler tous les jours avec eux.

Merci de m'éclairer sur ces deux situations mais surtout de les régler au plus vite.

Par MerylS il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Vous ne répondez pas non plus, est-ce une blague ?
Par MerylS il y a 4 ans

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]
Ils pourront vous aider avec plus d'efficacité.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue et problème de remboursement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus