Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande passé le 27 août Estimée au 14 Septembre, ...

Commande passé le 27 août Estimée au 14 Septembre, et nous sommes le 23 .. bloquée depuis C Temps aux Pays-Bas ! Presque 200€ impossible d’avoir une réponse de SHEIN malgré plusieurs mail , si quelqu’un a un numéro gratuit svp .. ????????

Date d'expérience le 23/09/2020
Exactement la même chose et même dates !! Bloqué en France aux douane, aucun moyen de contacter shein, ni par téléphone, ni chat, mail, ni facebook messenger, ni service client de l'application avec ses réponses toute faite qui ne nous aides pas !! Solution les contacter par instagram
Par Lyloo024 il y a 3 ans
Mais quoi le compte Instagram où ils répondent stp ? J’ai envoyé un message sur un de leurs compte aucune réponse j’ai même appelé un de leurs numéro ,aucune réponse ça commence à bien faire quand même :/
Par Roooo il y a 3 ans
Oui moi j'ai réussi à les contacter via Instagram
Par Lyloo024 il y a 3 ans
J’ai réussi finalement du coup elle m’a demandé d’écrire en anglais car les services en français sont pas disponible là j’attend leurs réponse . Du coup ta commande ça avance ?
Par Roooo il y a 3 ans
Par quoi êtes vous passé pour réussir à les contacter ? Pour moi elle a dit que le colis était abîmé et m'a laissé le choix entre être remboursé ou recevoir la même commande, j'ai demandé à recevoir la même commande. Je dois normalement recevoir un mail dès que le colis est expédié
Par Lyloo024 il y a 3 ans
Bon bah moi je n’y arrive pas :/
Par Roooo il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passé le 27 août Estimée au 14 Septembre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus