Didi
Commande passée le 13 décembre et colis expédié en ...
Commande passée le 13 décembre et colis expédié en france le 14 décembre (arrivé) mais pas de suivi colissimo.
Pourquoi ?
Suivi numéro 6A20152260497
Date d'expérience le 22/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail pour vous donner plus d'informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Didi
il y a 5 ans
Merci mais je n'ai pas reçu de mail de votre part sur le suivi de ma commande
Cet avis intitulé « Commande passée le 13 décembre et colis expédié en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.