Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande passer le 8 mai (161 euros), je devais être ...

Commande passer le 8 mai (161 euros), je devais être livré entre le 17 et 18 mai, j'ai écrit à plusieurs reprises, toujours pas de colis, est ce que certains ont finis par recevoir vos colis en retard ?? GSHMG200X00001D

Date d'expérience le 30/05/2021
Non moi sa fais 1 mois mtn je ne sais pas si je vais un jour le recevoir
Par Johanna il y a 3 ans
Pareil moi aussi ça fait un mois et toujours rien
Par Ado il y a 3 ans
J'ai réussi avoir une réponse par mail apparemment il y a un léger retard causé par un manque de ressources logistiques et que la ça rentrer progressivement dans l'ordre
Ah oui ?
Moi du coup j’ai contacté le transporteur ( mondial relay ) et ils m’ont dit que le point relais que j’avais choisis était indisponible et du coup ils vont rediriger mon colis vers un autre point relais donc j’espère avoir mon colis avant la fin de la semaine
Par Ado il y a 3 ans
Je penses que oui, enfin le bout car là moi je suis pas patiente donc j'espère que cette semaine sera là bonne
Par Mymykayna il y a 3 ans
Je suis dépassé horrifié et extrêmement en colère je viens d’apprendre que mon colis a été retourné auprès de SHEIN !!
J’en ai fini avec SHEIN !!!
Par Ado il y a 3 ans
Moi sa ma soûler je ne commanderais plus
Par Johanna il y a 3 ans
Purée moi je n'ai pas encore reçu et toujours en transit on m'a demandé d'attendre 1 à 5 jours. Moi aussi très déçu par shein c'est finis
Par Mymykayna il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande passer le 8 mai (161 euros), je devais être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus