Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COMMANDE PERDUE

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il possible de faire quelque chose pour ma commande ? Elle devait arriver le 22 avril et nous sommes le 27 et toujours rien, le suivi sur votre site ne bouge pas. Depuis que ma commande est arrivée en France il ne se passe plus rien !
Merci d'avance. Cordialement.
N° commande : GSHMLT00200NMSQ

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour j ai exactement le même souci que vous et aux mêle date. En savez vous plus ?
Par Alexa il y a 3 ans
Non... J'essaie de contacter le chat mais impossible il y a trop de monde
Par Océane il y a 3 ans
Pareil. J ai envoyé au moins 3 messages depuis hier et aucune réponses
Par Alexa il y a 3 ans
J’ai le même soucis avec à peu près les mêmes dates je commence à me demander si ils n’ont pas perdus les colis
Par Lucieg il y a 3 ans
j'ai regarder ils disent que nos colis sont à la douanes, et qu'ils arriveront sous 18 à 22 jours après la commande , il m'arrive la même chose
Par Lilou.mclr il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE PERDUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus