Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande : possible retard de livraison

Bonjour! J’ai fait une commande le 26 juillet sur shein et l’on m’indique que le colis arrivera le 13 août 2020 maximum. Hors, j’ai un message qui m’indique que «  Les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis le 29 juillet. Lorsque j’observe les messages de ces autres clientes , j’en conclu que mon colis est bloqué en Belgique. Cependant je ne pourrais pas attendre un mois, ce sera trop tard. Mon colis arrivera t il bien avant le 13 août ? Voici mon numéro de commande GSHM8700U000D9S. Merci d’avance !

Date d'expérience le 03/08/2020

J'ai passé une commande le 8 juillet qui devait être livré le 28 juillet nous somme le 3 août et elle est toujours bloqué en Belgique.
savez vous quand vais je la recevoir, c'est assez urgent
dans l'attente de vous lire,

commande n°6A19015999643
ORDRE: GSHM7D007000C89
Par AFONSO il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
D’accird Merci beaucoup pour le retour !
Très belle soirée à vous !
Par Sha il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande : possible retard de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus