Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande qui n'arrive pas !

Dhabitue je n'ai jamais eu aucun problème avec mes commandes shein mais la ça fait depuis le 23 que mon colis est en transit et n'avance pas . Que faire ??

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Idem idem, depuis aussi le 23 mon colis ne bouge pas et il devrait m’être livré entre aujourd’hui le 29 et le 30 : clairement il n’arrivera pas à temps (1ere fois autant de soucis commun avec Shein qui est connu pour être le site chinois le plus fiable et le plus rapide pour recevoir les vêtements). Y a un soucis avec la France parce que tout les colis mentionné ont été acheté Avril et tous sont bloqués en France. Entre l’expedition et l’arrivée sur le territoire français pas de soucis et dès que les colis arrivent à l’installation de la messagerie locale France ça coince. Shein devrait peut-être voir avec cette fameuse messagerie locale parce qu’on est tous concernés pour le coup et l’image de Shein en prend un coup!!!
Par Didie57180 il y a 3 ans
Salut, pas de panique, ma commande était bloquée aussi depuis le 24/04 sur le colis en transit la france est arrivée a l'installation de messagerie locale, et colissimo vient de prendre en charge mon colis, et livraison prévue le 30/04
Par Chl26 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande qui n'arrive pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus