Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Commande remboursée

Avis publié par Lailahdda il y a 3 ans
J ai effectué une commande il ya quelques jours le paiement a reussi mais aprés on me dit que c remboursé et je ne sais pas vraiment pourquoi mon num de Commande est:ACB23553
Bonjour Laila,

Malheureusement, le transporteur ne livre pas à l'adresse que vous nous avez fournie. Vous avez donc été automatiquement remboursée dans votre Portefeuille SHEIN. Vous pouvez utiliser ce montant pour votre prochaine commande (si vous sélectionnez une autre adresse), ou le retirer à tout moment en un seul clic.

Nous sommes navrés pour les inconvénients causés.

Belle fin de journée à vous!

Bonjour je suis comme la dame et mon numéro de commande #: AZX48321 c’etait Écrit payé et là je me réveille je regarde et c’est marqué remboursé je comprends rien du tout et je suis sur la caledonie alors que mon adresse sois bonne ou pas parce que dans tout les cas mon linges serai arrivé automatiquement à l’opt (l’endroit où je récupère toujours mes commandes)
Et quand je vais sur le détail de ma commande c’est marqué :en cour de traitement tout cela m’embrouille

Cet avis intitulé « Commande remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus