Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande Shein

J ai effectué 2 commandes Shein ,

1ier , le 13/06/2021, livrée via GLS est toujours rien, notification dans le suivi, arrivée depuis le 18/06 à l installation locale Belgique. Depuis cette date plus rien.

2ieme , effectuée le 23/06/2021, pas de souci reçue aujourd'hui , mais livraison via la poste.

Y a t il un problème avec GLS ????

Date d'expérience le 01/07/2021
J'ai la même chose avec GLS pour deux colis il est en Belgique bloquée depuis et aucune mise à jour sur leurs sites
Par LAURA il y a 3 ans
Pas moyen de joindre Shein et gls réponds pas de colis transmis à ce jour ????
Par Emilie il y a 3 ans
J'ai la même chose encodés mais pas remis à GLS pourtant j'ai jamais eu de soucis avec eux.. Je ne comprends pas
Par LAURA il y a 3 ans
J'ai le même souci, aucune mise-à-jour depuis le 20 juin et aucune nouvelles. Mais ayant contacté GLS, ils m'ont dit que SHEIN était responsable car GLS n'a pas encore reçu les colis.
Par Yoursbad il y a 3 ans
Ah super donc on ne sait même pas où sont nos colis en gros, espérons un changement ????
Par LAURA il y a 3 ans
Et on ne sait pas contacter Shein , le numéro de gsm 0486… n est plus attribué et au fait la couverture colis , elle sert à quoi ?
Par Emilie il y a 3 ans
Moi ils m'ont répondu avant hier " Les délais de livraison pour la Belgique sont de 10 à 20 jours ouvrés après expédition " protection du colis je l'a paie aussi .. je ne sais pas pff après plus d'un an là j'ai jamais eu ça
Par LAURA il y a 3 ans
C'est vraiment pas professionnel de leur part, j'entends bien que la livraison est de 10-20 jours ouvrables après l'expédition mais ce sont eux qui mettent une date de livraison, ils doivent tenir leurs engagements quoi
Par Yoursbad il y a 3 ans
Oui je suis bien d'accord avec toi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'a pas été remis à GLS
Par LAURA il y a 3 ans
J ai renvoyé un mail à Gls , j attends retour
Par Emilie il y a 3 ans
Tu me diras si tu as un retour
Oui sans soucis
Par Emilie il y a 3 ans
Oui ! D'ailleurs pour ma part, aujourd'hui j'ai eu une mise-à-jour dans mon tracking, je suis enfin passée à "départ de l'installation" dans le transit.

Ah top ! Moi toujours pareille :( en transit depuis le 18 et l'autre 19 juin
Par LAURA il y a 3 ans

Enfin ça a bougé , je garde espoir de le réceptionner cette semaine ????
Mise à jour ds le suivi Shein , le colis a été pris en charge par gls .
Courage , on verra si j ai des frais de douanes ou tva suivant la nouvelle législation . Bonne journée
Par Emilie il y a 3 ans
Moi la deuxième aussi la première non :( j'espère ! Je croises les doigts bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande Shein  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus